Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des merveilles
24 mai 2007

Brassière et Béguin

Cette fois ci, j'ai prévu un peu plus grand que la première brassière. Le patron est le même que celui de la brassière chaude.

IMGP4939

La brassière est bordée de croquet blanc et j'ai fait un petit rappel des fleurettes du bloomer fait précédemment. Le tissu est un coton tramé très large pour bien laisser respirer la peau.

IMGP4940IMGP4941


Par contre.. echec total sur le béguin qui est bien trop petit. Il va tout juste à Emma la poupée de ma fille

et c'est loin d'être une taille nourisson. Pas grave, je vais reprendre le patron en ajoutant 3cm de plus de partout, on verra bien.

IMGP4942

Par contre, si vous avez un vrai patron de béguin je récupérerai avec plaisir les mesures car la forme je l'ai mais pas la véritable taille. Don si parmi vous il y a une âme généreuse, je veux bien échanger avec autre chose.

Publicité
Commentaires
P
les moteurs de recherche nous réservent parfois de bien jolies surprises... voilà comment je suis arrivée par ici...<br /> la brassière (et le béguin) sont superbes ! Si tu es toujours intéressée par le patron du béguin... J'AI !<br /> @ très bientôt...<br /> Papounette
Le Pays des merveilles
Publicité
Le Pays des merveilles
Publicité