Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des merveilles
4 novembre 2009

je me suis fais plaisir

En faisant un petit tout à la librairie je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais je suis repartie avec ce que je ne cherchais pas ...

Un magnifique livre animé d'après la suite de Fibonacci : "Le problème avec les Lapins" Illustré avec beaucoup d'humour par Emily Gravett, son site que j'ai mis en lien est très amusant.

« Un homme met un couple de lapins dans un lieu isolé de tous les côté par un mur. Combien de couples obtient-on en un an si chaque couple engendre tous les mois un nouveau couple à compter du troisième mois de son existence ? »

En fait du coup je le garde pour moi ce livre .. il est trop beau.. mais surtout comment expliquer la reproduction des lapins ...

9782877676335

PICT0014

PICT0015

PICT0017

Publicité
Commentaires
Le Pays des merveilles
Publicité
Le Pays des merveilles
Publicité