Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des merveilles
9 février 2009

A mon chevet

Comme Lao à l'initiative de zoloma, voici mon chevet. Le bazar en fait, c'est un peu entassé derrière depuis notre arrivée il y a ... un an. Mais concours oblige, le bazar peut attendre.IMG_7674 Les livres : "pour enseigner la géométrie" et "pour enseigner les mathématiques" qui viennent de remplacer la "méthode synthétique phonémique" pour apprendre la lecture (cela vous parle tout à fait je sais). Et puis une boite cadeau de noël avec ce que ma petite soeur m'a offert tellement elle a peut que je vieillisse. j'avoue que la "creme au Lait de Riz", c'est que du bonheur et très régressif au niveau du parfum. IMG_7676

Promis demain je range car je crois que je vais gagner le prix du chevet le plus mal rangé

Publicité
Commentaires
N
On se croirait chez moi ! Mais mes élèves sont plus jeunes alors on joue plus !!!!
P
J'aime bien l'authenticité de ce cliché...ça me fait penser à chez moi;donc bravo!
S
Et demain celui du chevet le mieux rangé alors.
Le Pays des merveilles
Publicité
Le Pays des merveilles
Publicité