Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des merveilles
15 novembre 2008

le petit lit de la belle endormie

Ca y est j'ai fini par décider Monsieur Papa de passer la petite Pénélope dans la chambre des enfants. A 17 mois, cela n'est pas trop tôt... Vive les futures nuits tranquilles. Je vais enfin pouvoir dormir mes 12 heures..enfin presque. J'ai un peu pris Monsieur Papa de court, il était parti chercher une armoire (enfin) pour la chambre Parentale, et j'ai prétexté que le temps du montage la petite ne pourrait pas faire de sieste. Et voilà à son retour le lit était démonté et presque remonté dans la chambre de la grande soeur. Elle est pas bien là ??IMG_7044IMG_7048IMG_7046Tour de lit et coussins faits maison.

Publicité
Commentaires
Le Pays des merveilles
Publicité
Le Pays des merveilles
Publicité