Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des merveilles
22 juin 2007

Elle est arrivéee

Pénélope est là....la coquine elle se faisait vraiment une beauté.

3950g  !!!!!!!!!!!!!!!! non vous vous êtes trompée je n'ai jamais dépassé le cap des 3kg. Mais oui madame la balance ne se trompe pas. C'est son poids, pour sûr, elle a pris son temps et a bien profité..1kg de plus que ses soeurs.


C'est une fille qui rejoint le groupe de catcheuses... 4 petites filles pour mes beaux parents...
Les grandes soeurs sont ravies. Elles ont ce fameux sourire magique.

IMGP5128

IMGP5146IMGP5148

IMGP5089

 

Et un détail annexe qui a aussi son importance : le menu 4* de l'hôpital. Je suis sûre qu'ils ont peur de faire trop bon au cas où l'on ait envie de rester !!!


IMGP5113IMGP5118


Et voilà notre petite Pénélope est là, une semaine après le petit Nils de la Blogosphère. Les filles cela sait se faire attendre tout de même....

Publicité
Commentaires
L
bienvenue petite poupée jolie!<br /> bravo pour les nuits;-)<br /> cette nuit nils a dormi deux fois 7 h d'affilée;-) ouf, j'ai plus qu'à me coucher plus tôt pour dormir 7 h moi aussi!
S
felicitation, c'est une jolie princesse, et dites vous qu'au moins, le premier mois sont plus facile avec un beau bebe ...
C
Je découvre ton joli blog, et je tiens à souhaiter la bienvenue à cette petite jolie puce ! Félicitations !!
A
Quelle merveille ! Elle est superbe ! Grosses Bises à Vous Tous !
P
... BIENVENUR Pénélope !!!!!! Quel charmant prénom pour une petite fille tout aussi charmante !!!!!<br /> Plein de bisous à partager avec ta petite famille ;)<br /> Papounette
Le Pays des merveilles
Publicité
Le Pays des merveilles
Publicité