Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des merveilles
10 mai 2007

Présentation de la bête

Bon elle n'est pas toute jeune ma machine, mais elle fonctionne (quand elle veut). En fait il faut perdre au moins une ou deux heures pour la régler mais après elle se tient bien. Je peux enfin m'y mettre et dérouler mes projets de couture après un alitement de plus d'un mois. IMGA0023.

IMGA0022C'est vrai, un futur bout de chou a tout de même besoin de vêtements même s'il est prévu pour juin.

Le seul hic c'est : quelles couleurs choisir ? J'ai sorti tout ce qui traînait et après un bon lavage j'ai séparé cela en deux piles. Bon plus très "IN" tout cela. Peut être que blanc c'est pas mal en fait , cela évite de se tromper. IMGA0021

En tout cas, les patrons maison sont prêts. Reste plus qu'à couper et coudre. IMGA0024

Publicité
Commentaires
P
en effet !!! quelle "bête"
Le Pays des merveilles
Publicité
Le Pays des merveilles
Publicité