Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des merveilles
26 février 2008

Avis

Bon juste un avis à la population : La machine à coudre vient d'être déballée, et va reprendre du service. J'ai tout plein d'idées griffonées dans un carnet. Tabliers, livre bébé, tee-shirt custo bon il va y avoir du travail pour elle. J'ai commencé  regarder un nouveau modèle de machine mais mon chéri a dit trop cher pour nous en ce moment. Bon je continue avec ma vieille. Pas de photos pour le moment, on trouve plus le câble pour décharger l'appareil. Alors je met juste pour le plaisir quelques vieilles photos et des nouvelles, Elisa et Pénélope. IMGP0687Picture_002free music

 

IMGP8447

Publicité
Commentaires
Le Pays des merveilles
Publicité
Le Pays des merveilles
Publicité